Mappage clavier

Bonjour,
je joue sur PC et impossible de changer les touches. Bien que ce ne soit pas un problème dans l’immédiat, je n’arrive pas à prendre mon phaser lors de la première mission qui le demande.

Quelqu’un aurait une astuce ? Merci

salut,

j’ai le même problème avec diaz sur la coque du resolute. juste après la tempête il est impossible a ce dernier de prendre le phaser et je suis sur PC.

j’ai regarder les commandes du jeu, un véritable chaos, le tricorder indique touche 1 et le phaser touche 2. problème est que le jeu indique 1. j’ai beau appuyer ça ne fait rien diaz ne bouge pas a croire que le phaser est collé comme le personnage.

je met des captures écrans pour que quelqu’un regarde ce qu’est le jeu et puisse me donner une solution que j’ai pas faite. car je pense avoir tout fait mais, peut-être que j’ai oublier quelques choses.

ensuite l’ordinateur est récent de cette année, le clavier est de ce mois-ci et je n’avance pas dans un jeu qui jusqu’ici est beau mais, c’est tout. si quelqu’un à une solution merci de le faire savoir. cordialement,

j’ai retiré puis réinstaller le jeu rien ne change, j’ai regarder les fichiers rien ne change et pourtant je suis bloqué sur la coque sans pouvoir prendre mon phaser.

Il semble qu’il s’agisse d’un problème de traduction. 1 devrait être phaseur et 2 tricordeur.

oui c’est possible mais, les touches 1 comme 2 ne fonctionne pas et diaz est toujours sur la coque du resolute à la base stellaire. le jeu pour moi s’arrête quelque minutes après la tempête.

Si vous ne parvenez pas à changer les touches dans Star Trek : Resurgence sur PC et que vous ne pouvez pas ramasser votre phaser lors de la première mission, essayez ce qui suit :

Vérifiez les raccourcis clavier :
Vérifiez que vous accédez au bon menu pour modifier les combinaisons de touches. Recherchez un menu d’options ou de paramètres dans lequel vous pouvez personnaliser les commandes.

Contrôles par défaut :
Si vous ne pouvez pas modifier les touches, vérifiez les commandes par défaut pour voir quelle touche est affectée au ramassage des objets. Il peut s’agir d’une touche d’interaction spécifique.

Forums de jeu ou assistance :
Consultez les forums officiels du jeu ou contactez l’assistance du jeu pour obtenir de l’aide. D’autres joueurs peuvent avoir rencontré des problèmes similaires et les développeurs peuvent fournir des conseils spécifiques.
Vous pouvez également utiliser Chat gpt Français pour obtenir des réponses. J’ai été confronté à un problème similaire et cette plateforme m’a beaucoup aidé.

Si vous ne parvenez pas à modifier les touches dans Star Trek sur PC et que vous rencontrez des difficultés pour ramasser votre phaser lors de la première mission, essayez de réinitialiser les commandes par défaut ou de vérifier s’il existe une combinaison de touches spécifique pour ramasser les objets. Si le problème persiste, pensez à contacter l’équipe d’assistance du jeu, les forums communautaires ou mypeopledoc pour obtenir de l’aide dans la résolution du problème.