Firing phaser in keyboard mode

trying to putout the plasma fire. I can aim phaser with right touchpad but cannot fire with left touchpad. Need help please.

Either help me or refund me

I can honestly say we didn’t anticipate anyone trying to play on a touch pad.

Are you sure your touch pad left click doesn’t have any special macros assigned that could be interfering with a pure click signal.

(Also, what are you playing on, is it a laptop with built in touchpad or are using some special peripheral?)

No special macros. Playing on an Hp laptop

Ok, I want to help, but my research keeps leading me down HP troubleshooting rabbit holes.

Can you find a mouse to plug in and see if that works?

Try to. PS2 MICE ARE PRETTY CHEAP

all good. thank you very much for your assistance

salut,

j’ai le même problème avec diaz sur la coque du resolute. juste après la tempête il est impossible a ce dernier de prendre le phaser et je suis sur PC.

j’ai regarder les commandes du jeu, un véritable chaos, le tricorder indique touche 1 et le phaser touche 2. problème est que le jeu indique 1. j’ai beau appuyer ça ne fait rien diaz ne bouge pas a croire que le phaser est collé comme le personnage.

je met des captures écrans pour que quelqu’un regarde ce qu’est le jeu et puisse me donner une solution que j’ai pas faite. car je pense avoir tout fait mais, peut-être que j’ai oublier quelques choses.

ensuite l’ordinateur est récent de cette année, le clavier est de ce mois-ci et je n’avance pas dans un jeu qui jusqu’ici est beau mais, c’est tout. si quelqu’un à une solution merci de le faire savoir. cordialement,

j’ai retiré puis réinstaller le jeu rien ne change, j’ai regarder les fichiers rien ne change et pourtant je suis bloqué sur la coque sans pouvoir prendre mon phaser.

J’ai le même problème, je ne peux pas sortir le phaser avec le clavier.